Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIME'S UP
TIME'S UP
30 mai 2008

GREEN CARD ! ! !

Dimanche je passe l'épreuve de la carte verte !

Journée agréable au abord des greens et du club house, discussion, préparation, conseil de nouvel achat. Excellent shot sur le départ du 1. Un Par 3 rentré en 3 coups puis la dégringolade des le 2ème trou (toujours un Par 3) rentré en 6 coups. Mon partenaire de jeu a rentré du 10 voir du 12 coup par trous rien que pour les deux premiers, bref il progresse à son rythme tout comme moi  à mes débuts, l'essentiel est d' y trouver son plaisir. Timing trop serré pour récupérer nos points sur le parcourt au complet, on c'est sagement rentré taper des balles aux practice. Aujourd'hui hui j'avais fière allure avec cette exécution parfaite du swing au départ du parcourt, ça m'a au moins mis en confiance pour la sauce de ce dimanche. La suite dimanche.



2400836609_219cc14610

Publicité
Commentaires
TIME'S UP
Publicité
Archives
Publicité